Forum pour collectionneurs ou passionnés de figurines de combats.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation - Zack Attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Attack

MessageSujet: Présentation - Zack Attack   Sam 30 Avr - 22:04

Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum et comme devoir, je me présente à la communauté du forum ^^'. Je tiens à préciser que je préfère rédiger un petit paragraphe que de copier le modèle basique. Alors je m'appelle Jake (Ca se prononce "Jayk" par Jacques). J'ai actuellement douze ans, et je vit temporairement à Casablanca, mais je suis Américain fracophone (Je viens d'Indiana Polis, Chicago [illinois]). Je possède des figurines de catch tel que d'autres produits dérivés de cette passion. Je suis régulièrement la W.W.E. et la T.N.A. et parmis mes lutteurs favoris, je citerai Kurt Angle, Triple H, Christian, AJ Styles, Edge, Kazarian, Kofi Kingston, Jay Lethal, Shawn Michaels, Mr. Anderson, Zack Ryderet je n'en finis pas. J'ai commencé à suivre le catch depuis 2008 mais je connais pas mal de légendes comme Goldberg, Steve Austin, Chyna, X Pac, Razor Ramon, The Rock, Hulk Hogan, Barry Windham etc. et pas mal d'énormes rivalités. Mes passions sont la stop motion, les poses (de figurines),
la musique, la production de vidéos, les ordinateurs, et biensûr... Les figurines de catch !
Je suis le membre qui a eu l'idée de créer ce forum pour partager ma passions avec d'autres personnes soit, je fais partie du staff administrateur du forum Smile.

Voilà, c'est ce que j'ai à vous dire concernant ma présentation, j'espère que tout est en ordre et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Zack Attack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1