Forum pour collectionneurs ou passionnés de figurines de combats.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Awesome Kong [Kharma] signe avec la WWE et fait sa première apparition - W.W.E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Attack

MessageSujet: Awesome Kong [Kharma] signe avec la WWE et fait sa première apparition - W.W.E.   Lun 2 Mai - 9:52

Hellow,

Donc Awesome Kong qui était une knockout de la T.N.A. et qui a d'ailleurs était beaucoup inactive ces derniers temps a signée un contrat avec la World Wrestling Entertainement il y'as environ un mois. On lui a crée une vidéo promotionelle pour elle tenant une poupée ressemblant à Michelle McCool un peu et la détruisant je vous laisse voir la vidéo promo :

Donc et c'est hier qu'elle fait ses débuts et sa première apparition à la W.W.E. à Extreme Rules et détruit McCool sauvagement. Je viens de réaliser que la vidéo nous expliquait un peu ce qui allait se passer mais c'était un peu flou et difficile à deviner. Voici voici la vidéo de son apparition à Extreme Rules hier :

Voilà donc préparez vous à voir les autres Divas se faire démolir par s'te nouvelle Big Dady V Very Happy (Ils formeraient un bon couple ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Gift Of God.
Administrateur

MessageSujet: Re: Awesome Kong [Kharma] signe avec la WWE et fait sa première apparition - W.W.E.   Lun 2 Mai - 9:53

J'aimerais pas me retrouver face à elle. En tout cas j'ai bien rigolé quand j'ai vu toutes les divas autour de la télé entrain de flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fighting-figures.catchforum.fr

Awesome Kong [Kharma] signe avec la WWE et fait sa première apparition - W.W.E.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1